Paiement sécurisé

La boutique Les recettes de Daniel a confié le système de paiement du site à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne CIC Banque. Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL et 3D sécure, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité. Nous ne connaissons et ne conserverons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.

Le règlement peut s’effectuer :

  • Soit par Carte bancaire via l’interface de paiement sécurisé CM-CIC p@iement : CB, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, E-CB ;
  • Soit par Paypal

Les coordonnées des cartes de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) de CM-CIC p@iement et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées des cartes bancaires des acheteurs chez CM-CIC p@iement. Espace Passion (Les recettes de Daniel) n’a en aucun cas et à aucun moment accès à ces coordonnées.

Le client autorise par avance sa banque à débiter son compte à la vue des renseignements ou des relevés transmis par Espace Passion (Les recettes de Daniel), même en l’absence de facture signée de la main du titulaire de la carte.

Dans le cadre d’un paiement par Carte Bancaire, la vente n’est considérée comme conclue qu’à compter de l’acceptation du paiement sur l’espace sécurisé CM-CIC p@iement, de l’authentification de l'émetteur du paiement avec le procédé 3D SECURE et de la confirmation de la commande par Espace passion (Les recettes de Daniel). En cas de refus de la part de CM-CIC p@iement ou du système 3D SECURE, le client est immédiatement informé dans l’interface de paiement. Dans ce cas, la commande ne sera pas prise en compte par le site http://www.boutique.lesrecettesdedaniel.fr

Qu’est-ce que le paiement 3D sécure ?

3-D Secure a été développé par Visa et Mastercard pour permettre aux e-commerçants de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité. Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire en envoyant un sms au porteur de la carte.

Cet échange d'informations entre vous et votre banque est sécurisé. Il permet de garantir que vous êtes l'utilisateur de la carte.