Levure de bière pour chiens, chats, furets (sac de 400g) Agrandir l'image

Levure de bière pour chiens, chats, chevaux et furets (sac de 400g)

Compléments alimentaires et friandises pour chiens chats et furets

10884
3662852000378

Si l’homme a souvent recours à une cure de levure de bière (en gélule, en poudre…) c’est qu’il connait parfaitement les bienfaits de ce complément alimentaire. Il en est de même pour nos animaux de compagnie.

Très riche en vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6 et B9), la levure de bière contient aussi des minéraux, comme le zinc, le phosphore et le magnésium. Cette composition en fait un allié de choix pour le bien-être, mais aussi la beauté du pelage, le renforcement des griffes… En raison de sa teneur en magnésium et en vitamine B, la levure de bière contribue à l’équilibre quotidien de l’organisme.

La levure de bière assure aux animaux... Plus de détails

12,42 €

Prix au kg : 31.05 €/Kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En savoir plus

La levure de bière est idéale en complément d’une alimentation pour femelle en période de gestation, afin de lui apporter des vitamines et magnésium.

La levure de bière est fortement conseillée pour les chevaux, avec les mêmes vertus que pour les autres animaux. Soin de la robe, du sabot et amélioration de la digestion.

Ingrédients : levure de bière 100%

Dose journalière recommandée : 1 demi-cuillère à café chez le chat, 1 cuillère à café rase pour 10 kg de poids chez le chien. Peut être donné sans risque sur de longues périodes. A donner au minimum deux mois par an et au mieux toute l'année.  A conserver dans un endroit sec, et à consommer de préférence :  voir au dos du sachet.